Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

Pena La Muleta

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 17:29

Le retour des Barcial était un évènement attendu par toute l’aficion .

Ils sont venus, on les a vu, mais…ils n’ont pas convaincu !

         006   018   028

         040   052   069

En effet, tous de superbe présentation, tant par leur trapio, par leur pelage que par leur têtes, ils n’ont guère fait illusion dans le ruedo gersois, manquant de force, de combativité et même de mobilité. Discrets sous le fer, sans trop se livrer, économisés par les piqueros, ils ont tous manqué de force et de transmission hormis le deuxième qui a été à mas et le sixième qui a semé la panique dans l’arène dès sa sortie en piste. Le cinquième  a fait illusion durant le premier tiers où Tito Sandoval a provoqué trois charges dont la dernière depuis la porte du paséo (le meilleur moment de l’après-midi). Trois charges mais trois petit picotazos sans s’employer.

Face à eux, trois novilleros,

002

Tomas Angulo  (Silence après avis et Silence)

Cesar Valencia (Vuelta et Silence)

Vicente Soler (Ovation et Silence)

 

Les trois maestros sont restés un peu sur la défensive, le plus souvent sur le passage même s’il n’y avait pas matière à triomphe.

 

Le plus important de cette tarde n’est pas la déception des aficionados, mais plutôt le fait que Barcial, absent des ruedos français pour des raisons administratives depuis quelques années aurait bien eu besoin d’un triomphe pour se relancer. Après la déception vicoise, nous pouvons nous demander de quoi va être fait l’avenir de cette ganaderia.

Il serait dommage qu’une nouvelle encaste soit en danger

 

Les photos sont ici: 2014.09.21-Vic-les-Barcial 2014.09.21-Vic-les-Barcial

 

Patrick.S

Partager cet article
Repost0

commentaires