Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 09:24

Après quelques jours de repos (pour certains) permettant la réflexion et l’analyse, nous revenons vers vous pour vous adresser tous nos remerciements.

Nos remerciements vont tout d’abord aux personnes sans lesquelles rien ne serai possible, à savoir tous les bénévoles qu’ils soient membres de la Peña, du Comité des Fêtes ou autres, aux municipalités de Mont de Marsan et de Saint-Perdon  bien sûr qui nous offrent leur aide et leur soutient, mais également à tous nos partenaires qui ont une place privilégiée dans notre organisation.

Nos remerciements vont également aux ganaderos (Palha, Castillejo de Huebra, Valdellan, Pedraza de Yeltes, Sanchez Herrero et Astarac) qui une nouvelle fois on joué le jeu en nous préparant des novillos de respect.

Nos remerciements, notre gratitude et notre respect vont également aux trois novilleros Jose Garrido, Alejandro Marcos et Louis Husson qui ont fait preuve ce jour là de professionnalisme et de courage, enhorabuena toreros.

Pour en terminer avec nos remerciements, les derniers que nous adressons avec beaucoup de force et de conviction vont vers vous, amis aficionados. En effet, le fait que vous aillez été nombreux sur les gradins du Plumaçon a été pour nous une grande satisfaction et cela ne peut que nous encourager dans notre volonté de préparer des spectacles de qualité.

Ne doutez pas un instant de notre volonté de continuer dans cette voie, vous pouvez déjà prendre date pour 2015,  mais nous reviendrons vers vous pour plus de détails.

Un grand merci à vous, monde de l’aficion.

Sérieux et soutien solidaire feront perdurer les traditions taurines.

 

Le Bureau de la Peña

 

PS : Si vous désirez voir ou revoir, vous remémorer les détails de cette tarde émotionnante, pour la somme de 20€, vous pouvez acquérir le DVD  de notre novillada 2014.

DVD


Il vous suffit de passer commande à : pena.lamuleta@orange.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires