Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 17:10

 

035

Mercredi dernier, dans la placita de la finca d’Alma Serena, Mario Dieguez poursuivait son entrainement  en vue de son paseo saint séverin du 11 novembre en se confrontant à deux novillos de la ganaderia de Malabat, ganaderia qu’il retrouvera mardi sur le sable des arènes Henri capdeville.

Entouré d’El Santo et de Mathieu Guillon de retour des Amériques,

041

il a gouté à l’encaste Atanasio Fernandez de Pascal Fasolo.

 

Le premier un peu jeune, un peu plus de deux ans, est sorti avec du jus, un peu "mansito" à la pique, et compliqué à la muleta.

008

 

Le deuxième,

045

 trois ans et presque quatre sautait à la tête du torero dès sa sortie à mis Mario en difficulté d’entrée de jeu. Bonne brega de Julien à la mise en suerte pour la pique à laquelle le novillo n’a pas été avec beaucoup d’allant. Par la suite, la faena de muleta  fut compliquée. A la moitié de la faena Mario laisse la muleta à Mathieu qui arrive devant ce novillo en étant plus puesto, plus dominateur et, après quelques efforts arrive à lui tirer quelques naturelles méritoires. La mise à mort à été à l’image de la faena, laborieuse.

La suite des images : 2014.11.05.-Alma-Serena 2014.11.05.-Alma-Serena

PS: Après-midi agréable, agrémenté par de nombreux vols de palombes et de grues.

 

Patrick.S

Partager cet article

Repost0

commentaires