Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

Pena La Muleta

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 09:42

     Une semaine après son assemblée générale, le conseil d'administration (au complet) de la Peña La Muleta s'est réuni afin d'élire le nouveau bureau pour l'année 2013.

     M. Jean Louis DARRIEUTORT, Président sortant, ayant manifesté le désir de ne pas se représenter, fait un rapide bilan de ses années de présidence. Il remercie tous les membres de la Peña qui l'on soutenu et qui ont oeuvré à la réussite des novillada de St-Perdon et particulièrement les membres qui ont démarché et fidélisé les partenaires, ce qui nous permet aujourd'hui d'avoir une trésorerie saine.

     Après les discussions et les tours de tables nécessaires, le CA passe au vote.

 

     Voici donc le nouveau bureau du CA de la Peña

     Président: Pascal DARQUIE

     1èr Vice-Président: Patrick SOUX

     2ème Vice-Présient: Jean Louis DARRIEUTORT      

 

     Secrétaire: Michel LABARTHE

     1ère Adjoint: Marie MYARD

     2ème Adjoint: Jean Louis COURTADE

 

     Trésorier: Jean Pierre MONTURON

     1èr Adjoint: Maïté LAPEYRE

     2ème Adjoint: Geneviève BOULAND

 

     Membres: Bernard DUPIN, Pascal FLAMBARD

 

     Suite à cette élection, notre nouveau Président, Pascal DARQUIE, prend la parole pour remercier le conseil d'administration de la confiance qu'il lui témoigne et précise qu'il souhaite vivement que l'ensemble des membres se remette rapidement au travail dans la bonne humeur avec pour seul et unique objectif le bon fonctionnement de la Peña et la réussite de notre journé taurine de 2013.

 

Le Bureau de la Peña

Partager cet article
Repost0

commentaires