Après notre escapade en territoire gersois de la veille, retour dans nos belles Landes pour passer la journée chez nos amis mugronnais.
Petite déjeuner, il parait que certains n’ont pas eu d’omelette, ce qui leur a permis de dire qu’ils avaient du tuer les poules trop tôt !!!
Au menu ce matin (pas du déjeuner) une novillada non piquée avec trois érales de la ganaderia de Malabat, tous en pointe, mobile, pouvant donner du jeu à qui saurai faire.
C’est hélas un peu de métier qu’il a manqué à nos deux piètons,
même si Luis David Adame, conseillé par son frère Joselito depuis le callejon, a fait preuve de plus de maitrise.
C’est donc tout naturellement Luis David Adame qui c’est vu offrir le combat du troisième. Il est noter qu'après avoir fait un quite "al alimon"Adame a eu l'élégance de brinder la mort de son deuxième éral a son compagnon de cartel.
Matinée très intéressante, vite, à l'apéro... Pendant ce temps vous pouvez voir les images ici: 2014.04.21-Mugron--la-matinale
Patrick S.