Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 06:00

    Après notre escapade en territoire gersois de la veille, retour dans nos belles Landes pour passer la journée chez nos amis mugronnais.

    Petite déjeuner, il parait que certains n’ont pas eu d’omelette, ce qui leur a permis  de dire qu’ils avaient du tuer les poules trop tôt !!!

   Au menu ce matin (pas du déjeuner) une novillada non piquée avec trois érales de la ganaderia de Malabat, tous en pointe, mobile, pouvant donner du jeu à qui saurai faire.

        012     024     076

 

     C’est hélas un peu de métier qu’il a manqué à nos deux piètons,

              009         071

                                                                                            même si Luis David Adame, conseillé par son frère Joselito depuis le callejon, a fait preuve de plus de maitrise.

   C’est donc tout naturellement Luis David Adame qui c’est vu offrir le combat du troisième. Il est noter qu'après avoir fait un quite "al alimon"Adame a eu l'élégance de brinder la mort de son deuxième éral a son compagnon de cartel. 

     Matinée très intéressante, vite, à l'apéro... Pendant ce temps vous pouvez voir les images ici: 2014.04.21-Mugron--la-matinale 2014.04.21-Mugron--la-matinale

 

Patrick S.


Partager cet article

Repost0

commentaires