Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 18:07
 

     C'est en luttant contre un frrrrrrrrrroid polaire dû à un vent sibérrrrrrrrrrien que, "pités" sur le toit de la placita, nous avons répondu à l'invitation de Pierre et Philippe Bats et assisté à la tienta matinale qu'ils ont organisé.

0001

     Rendez-vous samedi matin 11h au "Monge" à Aurice. au programme de la matinée, trois vaches pour Thomas Duffau,avec en second Yanis et Louis Husson (Adour Aficion) et,

0042

     Mario Diegues, avec pour second Antonio Aranjo.

 

 0128-

     Après avoir bu un café bien chaud, tout le monde est prêt, la tienta commence.

     Les vaches, la première un peu tarda, hésitante à la pique (4 rencontres), avec une meilleure corne gauche. La seconde aussi hésitante au cheval (3 rencontres) qui elle, avait une excellente corne gauche. Quant à la troisième, de loin la plus complète 4 rencontres avec alegria contre la cavalerie dont la dernière, prise en partant quasiment du côté opposé de la piste. De plus elle mettait bien la tête dans la muleta et ce, indifféremment avec les deux cornes.

     Ça nous a permis d'observer un Thomas très à gusto qui, je crois, a gagné en planta et en maturité, un Mario Diegues engagé, la main souvent basse avec du temple et de l'élégance. Deux professionnels qui sont prêts en ce début de temporada.

 

     Malgré le froid qui nous a poussé à nous rapprocher de la cheminée pour la troisième vache, nous avons passé une excellente matinée.

0049

    

Que les ganaderos en soient ici remerciés et Suerte pour cette nouvelle temporada.

Les photos, ici: Tienta-chez-Alma-Serena Tienta-chez-Alma-Serena

 

Patrick S


Partager cet article

Repost 0
Published by La Muleta - dans news
commenter cet article

commentaires