Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 00:00

     Episode N°4:  Suite et fin de la présentation de nos novillos. Au jourd'hui, nous allons vous présenter le N° 40, puis, pour terminer, nous vous présentons les hommes qui en ce jour du 26 août 2012 fouleront le sable des arènes du Plumaçon pour les combattre.

  

   40   40-1

N°40: PROVECHOSO, né en mars 2009

    

      Pour visualiser l'intégralité des novillos cliquez ici: Les novillos, suite et fin... Le cartel


  

3 NOVILLEROS    NOVILLEROS 3

 

      juan-leal-1

   Juan  LEAL

    El numero uno, il coupe les oreilles à chaque novillada. Que se soit à Rieumes, à Samadet, à Captieux, à Nimes ou au Plumaçon, il a une personnalité déjà assumée et un aguante digne d'un matador d'alternative.

     Madrid vient de reconnaître son talent en le qualifiant pour la finale de son concours de novilladas.

 

R blanco 1

Roberto  BLANCO

     Vibrant triomphateur devant les encastés Yonnet de Lunel, à Tarascon, il s'impose en coupant les oreilles face à un lot exigeant de Blohorm et Pages Mailhan...

     Roberto Blanco ratifie son nouveau statut de novillero puntero et signe deux importantes faenas à Santander face aux Baltasar Iban!

     La presse espagnole salue unanimement cette tarde qui lui ouvre grande les portes du Plumaçon.

 

cesar3

Cesar  VALENCIA

     Pas plus haut que trois pommes, ce sud américain fait parler la poudre!

     En France, Garlin, La brède et Plaisance font sa réputation. C'est à Madrid où il gagne le concours des sans picadors qu'il se présente directement en piquée: Si señor!!!

     Il fera sa présentation en novillada piquée en France grâce à ses deux excellentes faenas madrilènes qui lui font gagner sa place au paseo face aux Baltasar Iban.

 

     Voici donc la présentation intégrale du cartel de notre novillada. Nous l'avons voulu novateur et, espérons qu'il soit attrayant. Votre nombreuse présence ce jour là nous confortera dans les efforts que nous déployons tout au long de l'année pour faire que cette journée soit belle et faire perdurer la tradition taurine "dans" notre village.

      

     Afin de vous faciliter  les démarches pour les réservations, toutes les informations nécessaires sont regroupées dans le tableau ci-dessous, consultez le.

 

Rese

 

  Rendez-vous à partir de 11h à Saint-Perdon le dimanche 26 août 2012. Nous vous attendons nombreux.

 

Patrick S




 


    

Partager cet article

Repost 0
Published by La Muleta
commenter cet article

commentaires