Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

Pena La Muleta

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 16:20

     Dans le cadre de l'organisation de notre journée taurine du 26 août 2012, nous communiquons depuis une vingtaine de jours sur le choix de la ganaderia de Baltasar Iban.

AFFICHE ST PERDON

     Le renouvellement de la confiance que nous portons à cet élevage n'a rien de déraisonnable. En effet, nous tenons par ce geste honorer le prix de l'union des CTPR du sud ouest reçu en 2011 et pourquoi pas...le remettre en jeu.

     Nous reverrons donc les pensionnaires du Cortijo Wellington fouler une nouvelle fois le sable du Plumaçon en espérant que les aficionados y trouvent leur compte et sortent, comme depuis quelques années, enchantés de la plaza. 

      Les toreros eux seront "arrêtés" un peu plus tard (fin du mois). Nous ne manquerons pas de vous faire savoir le résultat de nos réflexions. Ce que nous pouvons dire aujourd'hui, c'est que nous souhaiterions monter un cartel novateur et ambitieux, mais n'est-ce pas là le rêve de tout organisateur?

 

Tout cela est bien joli, mais vous allez me dire: "Et les novillos?"

 

      Nous allons vous présenter les neuf novillos "reséñés", progressivement à raison de deux par semaines, simplement pour faire durer le plaisir et surtout que vous ayez le temps de bien vous en imprégner.

 

     Voici donc les deux premiers de la série.

 

   02    03

 

   N°7: Camarino, negro, né en Octobre 2008

 

   02-copie-1    03-copie-1

N°12: Peletero, negro, né en Octobre 2008

     La suite de la présentation se fera, comme dit précédemment, la semaine prochaine à un jour qui reste à déterminer et aléatoire ( Madeleine oblige), je ne saurais donc trop vous conseiller de vous abonner à la Newsletter (en haut à gauche de la page) afin de rien manquer de cette présentation. Vous pouvez également faire tous les commentaires que vous jugerez utiles en clicant sur le petit onglet en bas de l'article.

    

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de la présentation.

 

Patrick S

Partager cet article
Repost0

commentaires

Xavier KLEIN 13/07/2012 11:16

Suerte, suerte, et resuerte compañeros...
Nous y serons!