Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 20:35

     Ce mercredi 8 mai 2013, les arènes Henri Capdeville ont vu sortir pour la dernière fois les taureaux de Sanchez Fabres, les derniers Coquillas.

     La peña était présente pour cet évènement, comme environ plus d'un millier d'aficionados.

002

Pour les affronter au cartel du jour:

  005  006  004

       José Calvo                   Luis Bolivar             Thomas Dufau

     silence, vuelta                salut, silence          1 oreille, 2 oreilles

     Ce qui c'est passé dans le ruedo vous avez eu l'occasion de le lire dans diverses reseñas. Le spectacle n'a pas été inintéressant, avec deux voir trois toros qui ont eu des comportements de manso au cheval, et deux bons toros dont le dernier avec du danger, mais surtout le second qui a été un grand toro prenant trois piques partant avec alegria et qui a beaucoup répété à la muleta. les piétons, un josé Calvo artiste, un Bolivar technique et un Dufau volontaire ont eu l'honneur de lidier ces derniers combattants. A noter le geste de Thomas Dufau qui a brindé le dernier taureau au ganadero.

     La suite en image ici: 2013.05.08-Sanchez-Fabres 2013.05.08-Sanchez-Fabres



Partager cet article

Repost 0
Published by La Muleta - dans news
commenter cet article

commentaires