Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

Pena La Muleta

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 14:19

      Dimanche dernier, nos amis de la peña La Suerte du Houga nous recevez dans le cadre de leur traditionnelle journée taurine.

     Pour débuter, à 11h, une capéa avec des vaches de Deyris pour les élèves de l'école taurine Adour Aficion. Comme toujours, ce fut agréable moment avec des jeunes motivés et bien sûr des degrés techniques différents.

     Après le repas servi dans la salle voisine des arènes, moment de franche rigolade et de convivialité, nous étions invités à assister à la novillada non piquée.

     Au cartel ce jour là, des becerros de Santafe Marton pour:

                          007                      008

                             Louis Husson                        Joaquim Galdos Moreno

                        Applau et 2 oreilles                     Oreille et Oreille

     Mis à part le premier becerro qui fut manso et querencioso, auquel Louis husson tira quelques séries méritoires dans sa quérencia , les trois autres furent intéressants avec mention supérieure au 2ème et 3ème, honorés tous les deux d'une vuelta posthume.

     Du bétail intéressant, des toreros à la hauteur, un après-midi agréable qui c'est terminé avec l'apparition du soleil. Tout le monde est sorti à hombros, en résumé, une belle journée de taureaux. RDV pris pour l'année prochaine.

     Les images de cet aprè-midi en cliquant là: 2013.10.06-Le-Houga 2013.10.06-Le-Houga

 

Patrick S.

Partager cet article
Repost0

commentaires