Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 09:09

Communiqué de la Peña La Muleta

Saint-Perdon

 

     La Peña La Muleta a le plaisir de vous communiquer les élevages retenus pour sa deuxième novillada concours qui aura lieu le dimanche 31 août 2014 à 17h30 dans les arènes du Plumaçon de Mont de Marsan.

 

  Palha   Ganaderia de PALHA, Encaste Oliveira Irmaos.

  Castillejo de Huebra Ganaderia de CASTILLEJO DE HUEBRA, Encaste Murube Urquijo.

  Valdellan Ganaderia de VALDELLAN, Encaste Hoyo de la Gitana (Santa Coloma Graciliano Perez Tabernero).

  Pedraza de yeltes Ganaderia de PEDRAZA DE YELTES, Encaste El Pilar.

 hnos sanchez herrero Ganaderia de HERMANOS SANCHEZ HERRERO, Encaste Aldeanueva.

  Astarac2 Ganaderia de L’ASTARAC, Encaste Parlade, Gamero Civico.

 

     Après le succès de notre première édition, nous avons donc décidé de continuer l’aventure de la novillada concours. Pour garder un fil conducteur et un sens à notre organisation, nous avons très naturellement reconduit Pedraza de Yeltes, vainqueur du concours 2013 ainsi que Palha qui avait fait forte impression sur les aficionados.

     A ces deux novillos, nous avons rajouté des ganaderias qui sont dans un bon moment, Valdellan dont on garde un grand souvenir de la novillada vicoise l’an passé, Sanchez Herrero qui a sorti une très bonne novillada à Madrid cette année et Castillejo de Huebra, un encaste oublié que l’on aura plaisir à revoir.

    Pour compléter, nous avons rajouté un novillo de l’Astarac. Ne doutons pas que JL Darré mettra tout en œuvre pour relever ce défi.

    Comme l’an passé, nous avons " monté " cette novillada concours en variant les encastes et en soignant la présentation. Tous les éleveurs sont motivés, prêts à relever le défi ganadero.

    Nous souhaitons que le cru 2014 soit de la même cuvée que celui de 2013, et nous espérons que vous serez encore plus nombreux que l’année dernière à nous faire confiance et venir suivre le fruit de notre travail.

    Plus d’info et notamment les photos des novillos viendront un peu plus tard.

 

En attendant, d’ores et déjà, retenez la date du 31 août 2014.


Le bureau de la Peña

Partager cet article

Repost0

commentaires