Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 07:00

 

Le mot du Président

 

     Amis aficionados

    Après le succès artistique rencontré lors de la première novillada concours de Saint Perdon, la peña la Muleta relève le défi d'une seconde édition en 2014.

    Nous tenions à remercier les municipalités montoise et saint perdonnaise pour leur aide et soutien, ainsi que l'entrega des ganaderos pour le choix des novillos que nous vous présenterons.

    Notre priorité est de répéter les triomphateurs de l'année dernière, de proposer des élevages inédits dans le sud ouest, et de démontrer le savoir faire français avec l'élevage gersois de Jean Louis DARRE.

    Rejoignez nous sur les tendidos du plumaçon le 31 Août à 17 H 30

 pour que perdure la tradition taurine à Saint-Perdon.

 

Pascal DARQUIE

 

 

StP 2014

 

     Dans les jours qui viennent nous vous présenterons en détail les novillos et les novilleros qui fouleront le sable du Plumaçon pour notre novillada qui sera le lieu de trois rendez vous autour des trois novilleros en présence.

     Pour en savoir un peu plus, nous vous conseillons donc de suivre notre actualité, sur ce blog.

D'ores et déjà, retenez la date du 31 août 2014

17h30, aux arènes du Plumaçon à Mont de Marsan

 

Patrick.S

 

Partager cet article

Repost0

commentaires