Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 06:00

     C'est toujours avec un grand plaisir que nous allons tous les ans chez nos amis garlinois pour leur appporter notre soutien.

     Comme les années précédentes, dans le cadre des fêtes patronales, ils nous proposent un spectacle matinal basé sur les différentes tauromachies (la landaise et l'espagnole) avec une démonstration de ces deux arts donnée par les écoles taurines (pas de photos cette année).

     Spectacle intéressant et qui nous mets dans l'ambiance festive de la journée.

     Après avoir déguster comme il ce doit l'excellent jambon à la broche, accompagné de quelques verres de...modération, les garlinois nous réservaient un spectacle alléchant pour l'après midi.

 

     Au menu: 6 novillos de Hoyo de la Gitana (Caceres), d'origine Santa Coloma-Buendia y Graciliano, le 4ème remplacé par un novillo d'Alma Serena (Cauna) auxquels étaient confrontés trois novilleros intéressants:

 

    003    002    006

            Juan LEAL                Gonzalo CABALLERO        Brandon CAMPOS

     Vuelta et 1 oreille               Silence et Silence             Salut et salut

 

     Le ciel était gris samedi à Garlin. "Hombre, no te preocupas, mañana otra dia sera !"

     La galerie photo de la novillada ici: Garlin-28-07-2012 Garlin-28-07-2012

 

Patrick S

Partager cet article

Repost0

commentaires