Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 15:59

      La journée garlinoise commençait (comme l’an passé) par une fiesta campera opposant deux novilleros. A l’issue du spectacle, le public était appelé à voté pour le novillero de son choix et, le gagnant complète le cartel de l’après-midi.

      C’est donc devant deux exemplaires de Pedraza de Yeltes,

  005 035

                                                                                         que le colombien Guillermo Valencia et Alejandro Marcos étaient invités à se mesurer.

                   033           054

 

      Face à deux novillos de grand respect et de comportement différent, le premier alliant bravoure (3 piques poussées prises avec allégria) et noblesse, honoré d’une vuelta al ruedo et le second plus compliqué (deux piques sans trop s’investir) restant un peu court, les deux novilleros n’ont pas démérité.

      Difficile fut la décision  compte tenu de la différence de leur novillos. Vox populi vox deï c’est donc Guillermo Valencia qui complétera la terna de l’après-midi.

      Alejandro Marcos, à mes yeux, mérite d’être revu et suivi au cours de cette temporada.

      La suite de la journée sera pour un peu plus tard, i est maintenant tant d'aller se restaurer et "d'aller faire la fête" aux garbures...

 

     La galerie, ici: 2014.04.13-Garlin-fiesta-campera 2014.04.13-Garlin-fiesta-campera

 

Patrick S.

Partager cet article

Repost0

commentaires