Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 06:00

      Garlin, post-repas.

      L’après midi a été intéressant grâce a un lot de Pedraza de Yeltes,

        011      032       047

        064      079       098

                                                                                                  bien présentés, avec des comportements variés (comme le matin), des bons deuxièmes et sixième au très encasté cinquième. Ceci a participé au maintient de l’intérêt et de l’émotion en piste. Braves au premier tiers (16 piques), ils ont quasiment tous poussé avec bravoure sous le fer des piqueros et l’après-midi n’a pas été de tout repos pour la cavalerie de Phillipe Heyral, comme quoi, quand il y a de la bravoure dans le ruedo le débat sur la cavalerie devient vite obsolète…

      Le combat de ces novillos était confié à :

   006  008  007

           Jose Garrido                       Filiberto                    Guillermo Sanchez

   Silence après avis, salut          Salut, 2 oreilles                 Vuelta, 1 oreille

      Je ne ferai pas de commentaires sur les novilleros d’autres l’on déjà fait et sûrement mieux que je ne pourrai le faire. A noter simplement que, comme beaucoup de monde, je suis un peu resté sur ma faim avec la prestation du chef de lidia et agréablement surpris par l’entrega du second face à son deuxième novillo qui était loin d’être évident, mais aussi par l’actuacion du dernier piéton issu de la qualification matinale.

      Journée agréablement ensoleillée, très intéressante et soutenue, organisation sans faille (comme toujours). Une petite suggestion aux organisateurs, éloigner le lieu du repas des arènes, que nous ayons le temps de digérer ces excellentes garbures.

      En conclusion : excellent cru que celui de 2014.

      Les images, ici: 2014.04.13-Garlin-Novillada 2014.04.13-Garlin-Novillada 

 

Patrick S.

Partager cet article

Repost0

commentaires