Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 11:53

     Pour clôturer leur semaine taurine, la Peña jeune Aficion réseverve traditionnellement cette journée au toro. Cette année n'a pas fait exception à la règle.

     Au programme 2013, en matinée une Fiesta Campera. Trois novillos de Castillejo de Huerba pour Antonio Ferrera (Il célébrait ainsi le trentième anniversaire de son premier paseo saint Séverin), Jose Calvo (répété après sa bonne prestation du 8 mai devant les Coquillas de Sanchez Fabres) et, le protégé de la PJA, Mario Diegues.

Les images de la Fista Campera sont ici: 2013.11.11-Fiesta-Campera-St-Sever 2013.11.11-Fiesta-Campera-St-Sever

 

     L'après-midi, une novillada non piquée. Quatre becceros de Pilar Poblacion, bien présentés et beaucoup de "gaz" pour Louis HUSSON (1 oreille), Miguel PACHECO (3 avis qui ne l'ont pas empéché de s'octroyer un salut au centre de la piste !!!!), El ADUREÑO (1 oreille) et Luis David ADAME, le frère de... (2 oreilles).

     Cette course fut, malgré un crachin incessant qui m'a fait laissé l'appareil photo dans le sac, entretennue et intéressante.

     Pas d'images donc de la non piquée mais, les divers sites taurins en ont mis en ligne dès le lendemain.

     RDV est pris bien sûr pour l'an prochain. Prochaine, et dernière sortie de l'année Le 24 novembre à RION.

 

Patrick S.


Partager cet article

Repost 0
Published by La Muleta - dans news
commenter cet article

commentaires