Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 18:03

       La temporada 2013 a débuté comme les autres années par le traditionnel festival d'Arzacq. Nos amis du club taurin Joseph Peyré nous proposaient, pour ce cru 2013, une capea matinale avec trois vaches des frères Bats Alma Serena pour les élèves de l'école taurine Adour Aficion dirigée de main de maître par le maestro Richard Milian.

   030

     Comme toujours, ce fut une matinée agréable à suivre, avec des gamins qui donnent tout, aidés en cela par le maestro qui leur prodigue les conseils nécessaires.

Voir la galerie ici: La-Matinale-d-Arzacq La-Matinale-d-Arzacq

 

     Après un excellent repas pris dans la convivialité, les organisateurs nous avaient donné rendez vous pour le festival avec cinq toros, un novillo et un becerro de ESCOLAR CARASCO, avec, pour les combattre:

 003 006  004

 Fernando CRUZ, Silence        Joselillo, Silence        Antonio Jao Ferreira, Or

 

              007                  005     

              Juan del Alamo, Applau                       Dorian Dejean, Silence

                   Louis Husson, Or   

     Ce festival aurait pu connaître un meilleur sort si les toreros n'avaient pêché à l'épée. Les meilleurs gestes de l'après midi à mettre sur le compte de Antonio Jao Ferreira, Juan del Alamo et Louis Husson qui a porté le meilleur coup d'épée de l'après midi.

     L'organisation nous a offert le sobrero qui a été combattu par tous les intervenants y compris Louis Husson qui a fait preuve d'un grand courage en se mettant devant un toro de quatre ans qui était plus grand que lui.

  L'album de l'après midi, ici: Arzacq--le-festival Arzacq--le-festival

     Journée agréable, temps superbe, bonne organisation, nous en redemandons...

 

Patrick S

    

 

                          

             

Partager cet article

Repost0

commentaires