Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

Pena La Muleta

10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 08:10

Comme dit dans le précédent article, le jury s'est réuni en cette soirée du 06 juillet dans les locaux du journal Sud-Ouest, notre partenaire, afin d'élire officiellement le lauréat de notre premier concours d'affiches.

Après deux tours de scrutin, notre choix s'est porté sur le projet N° 6 ( présenté ci-dessous) réalisé par Monsieur Philippe BIEYSSE de Magescq qui est donc déclaré vainqueur du concours.

 

                                            N°06

 

Les membres du bureau de la peña tiennent bien sûr à féliciter l'heureux vainqueur mais également les dix neufs autres participants qui, nous pouvons le dire, ont tous fait preuve de talent et d'imagination.

Nous leur donnons rendez-vous dès aujourd'hui pour le concours que nous ne manquerons pas d'organiser  l'année prochaine, avec le secret espoir qu'il devienne une constante dans le temps.

Encore un grand merci à tous les partcipants et rendez-vous pour notre journée taurine du 29 août 2010.

Patrick. S

Partager cet article
Repost0

commentaires

dominique marsan 12/07/2010 07:53


J'ai participé à votre concours,et je tiens à féliciter M Philippe Bieysse pour son affiche; l'originalité et la pureté en font tout son charme.
Votre choix est judicieux:ce picador à cheval sur votre arène va de l'avant, ne se laisse pas impressionner; il démontre bien votre détermination à ne pas baisser les bras...Félicitation...et BONNE
FETE DE SAINT-PERDON.


Didier DAUBA 10/07/2010 11:17


Cheres toutes, chers tous bonjour,

Une nouvelle fois felicitations pour cette excellente initiative concernant ce concours d' affiches. Ceci dit et apres lecture du journal sud ouest du jour, je me pose quelques questions : comment
se fait il que ce concours soumis aux votes des internautes se finalise par le choix des membres de votre pena pour decider de l' affiche retenue ? Ne serait il pas judicieux pour les editions
suivantes, de n' afficher, avant la proposition de vote aux internautes, que les produits aptes a etre retenus ? Enfin, ne serait il pas possible de donner le classement final en rapport aux votes
des internautes ?

Suerte,

Didier