Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 07:00

    Conformément à l'article 4 du règlement de notre concours, le jury c'est réuni en date et heure afin de désigner le projet gagnant, celui qui servira de support pour l'affiche communiquante de notre journée taurine du 26 août 2012.

    Auparavant, les internautes étaient invités à participer au choix, le résultat de leur vote comptant pour une voix dans l'élection finale.

    Vous avez été nombreux à participer et, nous nous félicitons de l'intérêt que vous portez à ce concours. Concernant les résultats, est arrivé en tête le projet N°5 avec 41.66% des votes suivi par le projet N°1, 25% puis le projet N°4 avec 12.5%.

    C'est donc le projet N°5 qui a bénéficié de la voix des internautes dans notre vote final.

    Après le dépouillement des treize bulletins de vote, le résultat du jury est le suivant:

                                                    -Projet N°5: 7 voies

                                                    -Projet N°7: 3 voies

                                                    -Projet N°6: 2 voies

                                          -Projet N°4: 1 voie

    Est donc déclaré vainqueur du concours d'affiche 2012:

le projet N°5

 

N°5

 

    Les membres du bureau de la peña tiennent à remercier très chaleureusement tous les participants qui ont, une nouvelle fois, fait preuve de talent et d'esprit créatif, avec une mention spéciale à quelques concurrents (ils se reconnaîtront) qui participent à notre concours depuis son lancement. Nous leur donnons rendez-vous dès aujourd'hui pour le concours que nous ne manquerons pas d'organiser l'année prochaine en souhaitant qu'ils aient la chance de remporter le trophée.

    Nous adressons bien sûr nos plus sincères félicitations au gagnant Mr Philippe BIEYSSE de Magescq et lui donnons rendez-vous le dimanche 26 août 2012 à Saint-Perdon pour la remise du prix.

    Un grand merci également à toutes les personnes qui nous ont suivi dans notre démarche en participant au vote, cela nous conforte dans notre désir de poursuivre le maintient de nos traditions.

 

Rendez-vous à tous pour notre journée taurine du dimanche 26 août.

 

 

    Pour le bureau de la Peña: Patrick S


Partager cet article

Repost0

commentaires