Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 21:13

    Nous étions dimanche après-midi à Captieux.

    Nous avons passé, sans aucune difficulté, la meute d'anti (un 50aine environ) bien "chauds" mais bien gardés derrière des balustrades à distance raisonnable des arènes par la gendarmerie nationale venue en nombre. Une petite apartée, au lieu de les payer avec nos impôts, pourquoi l'état n'enverrait il pas la note aux auteurs de troubles?

    Revenons au sujet qui nous intéresse, la novillada. Au cartel du bétail de Vicente Ruiz (El Ventorillo, origine JPD), pour:

      003     005     004

              Roman                Posada de Maravilla            Clemente

       1 Oreille, silence           Applau, Silence        1 Oreille, 2 Oreilles

 

    Au final, Roman: peut mieux faire, Posada de Maravilla: L'auberge des merveilles devait être fermée pour congés, Clemente: Le petit jeune qui débutait, lui, a été très bien surtout à son dernier toro qui n'était pas évident.

    La suite en images, ici: 2013.06.02-Captieux 2013.06.02-Captieux

 

Patrick S


Partager cet article

Repost 0
Published by La Muleta - dans news
commenter cet article

commentaires