Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 16:30

Pour le jour de clôture de leur trentième semaine taurine la Peña Jeune Aficion, dans le cadre somptueux du cloître des Jacobins a organiser une capea  qui opposait deux élèves de l’école taurine de Madrid, sous les yeux de leurs professeurs (Joselito et Rafael de Julia) et deux élèves de l’école taurine Adour Aficion (dirigée par Richard Milian).

001

Les frères Bats avaient amené quatre "excellentissimes" vaches d’origine Sanchez Peñada qui permirent aux quatre jeunes de se livrer totalement.

                     002         003         004         005

                      Dorian Canton         Carlos Ochoa      Clément Hargous     Jesus Mejias

                           (ETAA)                  (ETM)                  (ETAA)                  (ETM)

Le meilleur de la matinée est à mettre au compte de Carlos Ochoa, un torero très fin, Dorian Canton a su profiter de la meilleure des bonnes vaches. Clément Hargous moins expérimenté demande à confirmer les qualités qu’il nous a laissé entrevoir et Jesus Mejias lui aussi manque un peu d’expérience mais, il nous laisse espérer un avenir prometteur. Ce garçon a une excellente ceinture et une façon "d’engancher" et de conduire la charge !!!

Les images sont ici: 2014.11.11-capea-matinale-St-Sever 2014.11.11-capea-matinale-St-Sever

 

Patrick.S

Partager cet article

Repost0

commentaires