Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 15:14

     Pour leur 20ème bolsin, les organisateurs de Bougue avaient fait appel à 10 jeunes toreros face à des vaches du Camino de Santiago (JL Daré) pour leur éliminatoire matinal.

001

     C’est El Gallo (ET  Valence), Juan de Dios (ET  Salamanque) et Daniel Garcia (ET  Baza) qui se sont qualifiés pour la finale.

     L’après-midi, ces trois apprentis toreros se sont confrontés à des erales de Jose Cruz qui donnèrent  un jeu intéressant par leur présentation, leur mobilité et leur combativité.

   005   007   004

          El Gallo                     Juan de Dios                       Daniel Garcia

 

    El Gallo : à son premier, un peu superficiel, long et sans transmission (une oreille après avis). Qualifié pour son second, il est resté en dessous de son adversaire, sans dominio (ovation après avis).

    Juan de Dios : L’élève de Jose Ignacio Sanchez à toréée son adversaire avec application et temple. Il lui manque peut être un peu de liant (Ovation après avis).

   Daniel Garcia : Il a de la classe mais manque de dominio ce qui lui vaut de se faire débordé. Malgré qu’il ait été long à la mort, il est qualifié pour le second tour (silence après avis). Avec son second, il a profité de l’excellence de son adversaire pour conduire une faena toute en douceur accompagnant la longue charge de son adversaire. Estocade engagée et en place, deux oreills et vuelta al ruedo à l’éral

    Daniel Garcia Navarrette de l’école taurine Baza (province de Grenade) est donc déclaré vainqueur du 20ème bolsin de Bougue.

    Les images en cliquant ici: 2014.05.04-Bolsin-Bougue 2014.05.04-Bolsin-Bougue

 

Patrick S.

Partager cet article

Repost0

commentaires