Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 11:10

 

Finca d'Alma Serena propriété des Frères Bats à Cauna dimanche après-midi

 

Après Vauvert samedi, Mario Dieguez poursuivait sa préparation en prévision de son paséo Saint séverin du 11 novembre.

Pour ce faire, dimanche après midi à Cauna il s'est vu offrir la tienta d'une vache d’Alma Serena. Cette vache est sortie avec de la noblesse bien qu’un peu "tarda".Antonio Reinosso, sorti en second a donné quelques séries méritoires et de bonne facture, "el Torero sin zapatos".

Ensuite il a tué un novillo de Jose Cruz (sobrero de quelques arènes du coin). Ce novillo de présentation dirons nous correcte est sortie noble, mettant bien la tête. La mort un peu longue.

Un temps nuageux et même pluvieux n'a pas réussi à ternir l'ambiance de l'après-midi mais, celle des images. Si malgré tout vous voulez les voir, elles sont ici: 2014.11.02-Alma-Serena-en-prive 2014.11.02-Alma-Serena-en-prive

 

Patrick.S

Partager cet article

Repost0

commentaires