Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 06:00

     La journée ne commençait pas sous les meilleurs  hospices.

     D’une part, pour des raisons d’intempéries, pas d’image de la novillada du matin. Une non piquée faut avouer avec un intérêt que l’on pourrait qualifiée de……..D’aucuns ce sont même laissés à dire que cette année ce n’était pas " Chapeau Bonnet " !

    D’autre part, chose beaucoup plus importante, "la peña Camping car "qui venait pour la circonstance d'adopter un petit jeune saint séverin (enfin, jeune, pas tant que ça), et dont la vie se résume à sa sortie annuelle le dimanche de Pâques à Aignan, était, cette année, orpheline. De qui me direz-vous ? Tout bêtement de son camping car. Que c’est-il passé? J’ai cru comprendre qu’il y aurait pu avoir un problème opératoire, une greffe de pompe à eau de soméca qui n’aurait pas pris sur notre malade, mais attention, je n’ai peut être pas bien tout compris ou peut être aussi que l’on ne nous dit pas tout !

    Enfin, quoiqu’il en soit, vous vous doutez bien qu’il en faut un peu plus pour nous abattre, et pour le traditionnel pique nique  pascal, nous avons donc dressé un campement de fortune, squattant, très temporairement, le préau du collège avec voitures,  bâches (pour la terrasse couverte), tables et chaises, ce qui nous a tout de même permis de festoyer allègrement.

002

   Faudra t-il que l’on se rebaptise " peña Jitanos & co " ? Même si c’était assez ressemblant, je pense qu’il serait de bon ton d’attendre l’an prochain. La période pascale n'est elle pas propice aux résurrections ?????

 

Pour les curieux, quelques images ici: 2014.04.20-Aignan--le-matin 2014.04.20-Aignan--le-matin

 

Patrick S

Partager cet article

Repost0

commentaires