Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 07:59

 

 

 

Ce fut une journée complète.....

Aux dires de ceux qui y ont assisté, la becerrada matinale a régalé le nombreux public venu s'installer dans les arènes montées sur le site de notre ancienne plaza; Les deux becerros d'Alma Serena furent nobles quoiqu'un peu faibles (parole de torero). Les deux apprentis Nelly et Louis se sont fait plaisir.

Les sévillanes et les cavaliers andalous ont clôturé de manière magistrale cette première partie de journée et drainé la foule jusqu'à la salle polyvalente où les attendaient l'apéro et le repas. Vous avez été nombreux à venir partager ce moment avec nous et, nous y sommes très sensibles.

L'apéro a comme d'habitude traîné un peu en longueur, mais par ces chaudes journées, il faut s'hydrater correctement!. Au repas, pour certains, l'attente fut longue, nous nous en excusons et vous promettons de faire en sorte de nous améliorer pour l'an prochain. Le concert de la peña Al Violin vous aura au moins permis de passer  ce moment dans une atmosphère musicale de grande qualité.

Malgré une petite panne de bus au premier tour de la navette, nous pouvons dire que notre après-midi c'est bien passé.

Le clou de la journée était bien sûr la novillada. Nous n'allons pas vous faire une reseña complète du spectacle, les nombreux journalistes présents dans le callejon ont fait ça bien mieux que nous ne pourrions le faire et, pour une fois, ils sont tous unanimes sur la qualité du spectacle que nous vous avons proposé.

Pour nous, organisateurs, le grand motif de staisfaction est que la novillada se soit déroulée de manière très correcte, dans le respect du taureau et celui de la lidia.

Merci encore au nombreux public qui nous a suivi pendant cette journée. Merci également à tous les bénévoles qui nous ont donné un coup de main.

Dès demain, nous allons nous remettre au travail de préparation du cru 2012 que nous espérons de même teneur et qualité.

Rendez-vous dernier dimanche d'août 2012, un scoop! ce sera:

le dimanche 26/08/2012.

Réservez déjà cette date.

 

Des photos de la journée suivrons dans quelques temps.

 

Patrick S

Partager cet article

Repost0

commentaires

larroque laurent 06/09/2011 11:35


bonjour,
En attendant le CD de photos je peux vous faire parvenir qqs photos par mail si vous le souhaitez ?