• : La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.

18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 10:02

Vendredi 16 décembre se tenait en notre salle habituelle notre assemblée générale 2016. Après avoir vérifié que le quorum était atteint, avoir laissé passer le quart d'heure de courtoisie et le quart d'heure gascon, notre Président Pascal Darquié déclarait ouverte l'assemblée générale.

Devant les socios venus en nombre Pascal nous présentait le rapport moral avec comme d'habitude le point d'orgue de notre journée taurine. Ce rapport, bien présenté, retraçant nos différentes activités de 2016 fut accepté à l'unanimité.

L'assemblée c'est poursuivie par le rapport financier présenté par notre trésorière Andrée Lesperon.

Bien que légèrement moins satisfaisant que l'an passé, nos finances sont toujours saines et nous permettent d'envisager une nouvelle édition pour 2017. Ce rapport a été validé à l'unanimité.

Ensuite, notre ami Frédéric Martinez avait fait le déplacement afin de nous offrir l'agrandissement d'une photo faite par lui en 2009 représentant le dernier paséo dans nos superbes arènes de Saint-Perdon. Pour la recevoir, nous avions présents ce soir Mr Pol RIO, maire de St-Perdon en 2009 et Mr Jean-Louis Darrieutort,, maire actuel de la commune. Un bon moment de nostalgie partagée.

Merci Fred.

Pour conclure cette assemblée, la parole était donnée à notre premier magistrat.

Comme d'habitude, il nous a félicité pour notre ténacité, notre pugnacité et notre sérieux, nous a félicité de porter haut les couleurs de Saint-Perdon dans cette France taurine et au delà même des frontières. Il nous a également renouvelé le soutien de la municipalité, et souhaité que l'on se retrouve l'an prochain au même endroit pour faire le point de notre année taurine 2017 qu'il nous souhaite toujours meilleure.

La suite, ben j'allais dire comme dab, autour d'un buffet...

Les images en dessous.

Assemblée générale 2016