Au menu de la longue cérémonie (+ de trois heures) 5 toros du Marques de Albasserada,
- Le 1 sort in présentable de tête et faible
- Le trois joli toro bien piqué poursuit tous les piétons jusqu'aux burladeros infligeant une cornada à César Valencia après le coup d'épée. Un césar Valencia courageux, bien croisé mais qui, malgré ça n'a pu imposer sa domination au bicho. une oreille
- Le quatre est très mal piqué, mal banderillé, mal lidié, mal toréé, mal tué et tout ça en plus est très long. Et pourtant...
- Le cinq,est faible, il prend une petite pique et un picotazo pour la forme! mal mis en suerte, mal lidié, il tombe pourtant sur un Alberto Lamelas décidé mais, quand il n'y a pas matière, il n'y a pas matière.Alberto à (pour moi), le tort d'insister au delà du raisonnable pour essayer d'inventer un toro qui n'existait pas et ça traine en longueur! Le premier avis aurait du sonner avant le changement d'épée, il a sonné à plus de 13 minutes, le second à sonné à plus de 16 minutes et le toro est tombé à 17'47''.
- Le six était de loin le plus, ou le seul, intéressant. Il prend trois piques de manière intéressante,de plus en plus loin avec de plus en plus d'alégria, très bon comportement aux banderilles, excellemment lidié par une bonne cuadrilla, il a gardé du piquant à la muleta. Une fois de plus César Valencia en torero valeureux c'est croisé devant cet animal jusqu'à prendre une seconde voltereta, passant pas loin de la cornada. Il se relève, reprend le combat et tue le toro d'une épée très engagée. Oreille incontestable pour le torero et vuelta, un peu plus contestable, pour le toro.
Et un du Camino de Santiago, le deux. Il est sorti noble, tardo après une grosse vuelta de campana il prend deux piques sans trop pousser puis devient vite parado à lamuleta. Quand il démarre Alberto arrive à lui tirer quelques séries sincères. Un demie efficace et une oreille.