Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Muleta
  • La Muleta
  • : La peña la muleta a été créée par un groupe d'amis passionnés par le monde taurin. Aujourd'hui, elle regroupe tous les afficionados de SAINT PERDON qui partagent cette même passion. Par ce blog, nous souhaitons partager avec vous notre passion et vous faire connaître toutes les évènements que nous organisons.
  • Contact

Rechercher

23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 13:00

Fin février, nous vous avions présenté les élevages choisis pour notre troisième novillada concours du 30 août 2015. Nous avons à cette heure "remate" le cartel et nous vous le dévoilons.

 

 

Chef de Lidia:

La Peña La Muleta vous informe

Louis HUSSON

Il combattra les novillos de Partido de Resina et El Cubo

Né le 17 mai 1996 à Oeyreluy (France), pur produit de l'école taurine Adour Aficion, il fait ses débuts en non piquée le 24 juin 2012 à Saint-Sever accompagné au cartel de Joao Machado devant des érales du Camino de Santiago à qui il coupera quatre oreilles. Il débute avec picador dans les arènes de Condrette à Mugron le 21 avril 2014 accompagné au cartel de Jose Garrido et Gines Marin face à des novillos de Luis Algarra (JP Domecq) en coupant deux oreilles.

Triomphateur de notre dernière novillada concours il est naturellement reconduit cette année et nous avait fait la faveur de nous donner son accord lors de notre soirée de présentation des élevages.

 

 

Second:

La Peña La Muleta vous informe

Joaquin GALDOS

Il combattra les novillos de Conde de Mayalde et de l'Astarac

Joaquin Galdos Moreno est né le 01 septembre 1995 à Lima (Pérou). Il fait ses débuts en public le 04 mai 2013 et débute avec picador à Malaga le 17 août 2014 accompagné au cartel de Fernando Rey et Gines Marin face à des novillos de Fuente Rey (JP Domecq/Torrestrella)

 

 

Troisième:

La Peña La Muleta vous informe

Juan de CASTILLA

Il combattra les novillos de Dolores Aguirre et El Añadio

Juan Pablo Correa Sanchez est né le 07 septembre 1994 à Medelin, dans le quartier de Castilla (Colombie). Il fait ses débuts en public le 15 août 2010 et débute avec picador à Sacedon (Guadalajara) le 30 août 2014 accompagné au cartel de Alfonso Lopez Bayo et Martin Escudero face à des novillos de Jose Luis Pereda y la rosaleda (Nuñez)

Ainsi est monté le cartel 2015 que nous vous présenterons le 30 août 2015 aux arènes du Plumaçon à Mont de Marsan.

Plus d'infos tant sur les toreros que sur les novillos vous seront données ultérieurement.

 

Pour la Peña La Muleta:

Patrick.S

Partager cet article

Repost 0

commentaires